top of page

Gaëlle Bréard

Avocat Associé

Domaines d'expertises

- Fiscalité
- Contentieux fiscal - Conseil et formation

Domaines sectoriels

- Investissement patrimonial
- Opérations immobilières
- Industrie
- Nouvelles technologies

Biographie

Gaëlle BREARD intervient autant sur des opérations patrimoniales que sur des restructurations et du suivi d’entreprises. Forte de son expérience régionale, Gaëlle s’est spécialisée dans la structuration de la détention de biens immobiliers par des non-résidents. Elle conserve cependant une accointance particulière pour la fiscalité des entreprises grâce à ses diplômes et son début de carrière parisiens.

Gaëlle assiste également ses clients entreprises et particuliers dans des contrôles et contentieux fiscaux complexes ou à enjeux stratégiques.

Gaëlle a démarré sa carrière dans des cabinets parisiens de renom (Ernst & Young, Archers, TZA). Elle est arrivée dans la région en 2015 et a poursuivi son expérience au sein de Pricewaterhouse Coopers puis Fidal avant de prendre la tête du département fiscal de Clarelis Avocats en devenant associée de la structure en 2021.

Gaëlle est également chargée d’enseignement vacataire au sein de l’Université Nice Côte d’Azur dans laquelle elle assure les cours de fiscalité des entreprises depuis 2019.

Langues

- Français
- Anglais

Gaëlle Bréard

+33 (0) 4 93 48 58 91

Suivre sur LinkedIn

Télécharger sa fiche contact (vcf)

Télécharger son CV

bottom of page